Disney Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Construction du robot R2D2 collection Altaya PARTIE 2

2 participants

Aller en bas

Construction du robot R2D2 collection Altaya PARTIE 2 Empty Construction du robot R2D2 collection Altaya PARTIE 2

Message par eloclochette°o° Jeu 9 Fév - 11:10

Bonjour °o°

Hier, après avoir fait 5 librairies j'ai enfin trouvé le numéro 4 de R2D2 !!
Sacchant que (d'après le vendeur) ça ne se vend pas beaucoup je lui ai demandé de me garder les numéros de coté jusqu'au dernier !!

En photo, voici le numéro 4 :

Construction du robot R2D2 collection Altaya PARTIE 2 Dsc_0024
Construction du robot R2D2 collection Altaya PARTIE 2 Dsc_0023

Et voilà ! Ce seras tout pour aujourd'hui et rdv la semaine prochaine pour le numéro 5 !

Bonne journée °o°
eloclochette°o°
eloclochette°o°



Féminin
Messages : 14
31/01/2017
Age : 33
Localisation : Quincy

Revenir en haut Aller en bas

Construction du robot R2D2 collection Altaya PARTIE 2 Empty Re: Construction du robot R2D2 collection Altaya PARTIE 2

Message par Belle Mer 15 Fév - 13:57

J'espère qu'il ne vont pas l'arrêter en cours de route par manque de succès. C'est vrai que c'est un peu cher sur le long terme mais c'est un bel objet qui peut devenir une belle déco un chouette objet de collection.

Il n'y a pas moyen d'avoir un abonnement ou des les commander via internet ? 
Cela doit être difficile d'attendre chaque semaine pour le prochain numéro. Il y a d'autres choses que les instructions pour monter de R2D2 dans le fascicule fourni avec ?
Belle
Belle



Féminin
Messages : 99
13/01/2017
Age : 33
Localisation : Belgique (Charleroi)

https://princesskiarhacollection.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Construction du robot R2D2 collection Altaya PARTIE 2 Empty Re: Construction du robot R2D2 collection Altaya PARTIE 2

Message par eloclochette°o° Mer 15 Fév - 17:23

Oui c'est très long pour moi en tout cas ^^
Oui il y a un abonnement possible mais pour le moment j'ai fait un marché avec mon libraire lol il me le met de coté toutes les semaines ^^
Oui dans chaque fascicule ils expliquent certaines scène des films Star Wars, j'en mettrais des photos a la prochaine publication Smile
eloclochette°o°
eloclochette°o°



Féminin
Messages : 14
31/01/2017
Age : 33
Localisation : Quincy

Revenir en haut Aller en bas

Construction du robot R2D2 collection Altaya PARTIE 2 Empty Re: Construction du robot R2D2 collection Altaya PARTIE 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum