Disney Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construction du robot R2D2 collection Altaya

2 participants

Aller en bas

Construction du robot R2D2 collection Altaya Empty Construction du robot R2D2 collection Altaya

Message par eloclochette°o° Mer 1 Fév - 19:08

Bonjour à tous °o°

Je vais vous présenter ma dernière folie : la construction du robot R2D2 présent dans Star Wars.

Cette collection comporte 100 numéros donc étant donné qu'un numéro sort par semaine, on en a pour ... 2 ans!! Conseil, armez vous de patience ^^

Alors, pour ma part je viens juste d'aller acheté mon numéro 3 (après avoir faire 2 librairies bien sûr ) ce qui m'a permis de terminé mon bras du robot.

Mais, je vais commencer par le commencement tant qu'a faire, le numéro 1 puis le 2 et le 3 etc...


Voici le numéro 1 : Construction du robot R2D2 collection Altaya 114194917

bon, ok je l'ai piquer sur internet mais pour ma défense, moi il est déjà déballer et j'ai commencer à le monter Smile

Ensuite nous avos le numéro 2 (logique ^^) : Construction du robot R2D2 collection Altaya 114205718_o

Et le numero 3 : Construction du robot R2D2 collection Altaya 114205720_o

Donc voila pour la présentation, donc comme je vous l'ai dis je l'ai monté et ça donne ça :
Construction du robot R2D2 collection Altaya Dsc_0010   


Construction du robot R2D2 collection Altaya Dsc_0012


Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre la semaine prochaine pour la sortie du numéro 4 ( le mercredi) , une fois que je l'ai, je vous fait un petit récap' des pièces et du bouquin qui l'accompagne ^^

Sur ceux, bonne soirée mes Disneyfever's °o°
eloclochette°o°
eloclochette°o°



Féminin
Messages : 14
31/01/2017
Age : 33
Localisation : Quincy

Revenir en haut Aller en bas

Construction du robot R2D2 collection Altaya Empty Re: Construction du robot R2D2 collection Altaya

Message par Belle Ven 3 Fév - 11:30

J'ai hâte de voir la suite, il faudra beaucoup de patience en tout cas mais je pense que le résultat en vaudra la peine. ^^
Merci de nous tenir au courant en tout cas.
Belle
Belle



Féminin
Messages : 99
13/01/2017
Age : 33
Localisation : Belgique (Charleroi)

https://princesskiarhacollection.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Construction du robot R2D2 collection Altaya Empty Re: Construction du robot R2D2 collection Altaya

Message par eloclochette°o° Ven 3 Fév - 15:58

Heureusement la patience est mon amie !!
Vous serez tenue au courant à chaque numéro sortie pour voir l'évolution et la construction de ce petit robot Construction du robot R2D2 collection Altaya 2501655127
eloclochette°o°
eloclochette°o°



Féminin
Messages : 14
31/01/2017
Age : 33
Localisation : Quincy

Revenir en haut Aller en bas

Construction du robot R2D2 collection Altaya Empty Re: Construction du robot R2D2 collection Altaya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum